HONTEUX – Pétition à signer face à l’attitude du PS qui a décidé qu’il voterait à l’unanimité contre l’étourdissement lors de l’abattage rituel à Bruxelles
Voici la pétition que nous vous proposons de signer contre les souffrances que le PS a décidé d’infliger aux animaux à Bruxelles. Elle est destinée aux parlementaires bruxellois mais également à Messieurs Magnette et Di Rupo. Merci de signer pour ces malheureux animaux. N’hésitez pas non plus à mettre un commentaire sur le facebook de ces personnes.
Monsieur P. Magnette, Monsieur E. Di Rupo,
Monsieur A. Laaouej,
Mesdames et Messieurs les Député(e)s,
J’apprends que tout le PS bruxellois s’opposera au projet d’ordonnance déposé par les partis Défi, Groen et l’Open-VLD demandant l’étourdissement des animaux lors de l’abattage rituel.
Afin de conserver une partie de votre électorat à Bruxelles, vous avez donc décidé que les animaux doivent endurer de grandes souffrances lors de leur mise à mort.
Que faites-vous des nombreuses personnes qui vous ont demandé de prendre en considération le bien-être animal ?
Apparemment, vous ne daignez pas vous en soucier.
Sachez, en tout cas, que lors des prochaines élections je me souviendrai que le PS a condamné des malheureux animaux à une mort atroce et que mon entourage s’en souviendra également, non seulement à Bruxelles mais également en Wallonie.
Aurez-vous la décence de me répondre afin d’expliquer votre position ou le courage de revenir sur votre position? Je n’y crois pas trop.
Veuillez agréer, mes salutations distinguées.
Honteux - Par souci électoraliste, le PS bruxellois refuse l'étourdissement lors de l'abattage rituel
5,854 total views, 2 views today
En s’opposant à l’interdiction de l’abattage sans étourdissement, le parti socialiste exhibe sa lâcheté et son clientélisme à outrance. Accepter de soutenir la cruauté inutile, c’est déclarer qu’on est prêt à toutes les compromissions pour récolter des voix. Je connais pas mal de citoyens qui se souviendront de cette décision abjecte quand ils seront appelés aux urnes.
Honteux !!!
Quant à l’étourdissemenrt, le PS veut respect et tolérance pour les autres cultures. Qu’il soit donc logique et admette également l’excision du clitoris et l’infibulation pour les femmes, deux traditions hautement culturelles et significatives.
Stop à la barbarie socialos de merde !!!
Le PS a décidé de voter contre l’interdiction de l’abattage sans étourdissement: Il va récolter des voix, c’est certain. Il va en perdre d’autres, mais celles qu’il récoltera pueront le souffrance!
Pourquoi le test de nage forcée, une pure horreur, est-il encore pratiqué dans notre pays, alors que les plus grands labos y ont renoncé, non pas par grandeur d’âme mais parce qu’ils ont compris qu’il ne servait à rien!
Ne finançons plus cette pratique cruelle, inutile et obsolète. Et dire que c’est à cela que va l’argent du contribuable!