Pétition au Ministre du Bien-être animal Ben Weyts pour la fin des élevages de poules en cage en Flandre
En Wallonie, S.E.A. a réussi à obtenir la fin des élevages en cage en 2028. En Flandre, les élevages de poules pondeuses existent toujours et aucune limite dans le temps n’est prévue. Nous nous rendons régulièrement dans ce type d’élevage pour sauver des poules dites réformées et pouvons témoigner des souffrances endurées par ces animaux tout au long de leur vie et lors de leur départ vers l’abattoir.
Nous vous invitons à signer la pétition jointe afin de demander au Ministre Ben Weyts, comme en Wallonie, la fin des poules en cage en Flandre.
Si vous voulez faire un don de 5,00 € pour que nous sauvions une poule lors de nos sauvetages, nous l’emmènerons vers une nouvelle vie, loin de l’enfer des élevages industriels.
Comme en Wallonie, Monsieur le Ministre Ben Weyts mettez fin aux élevages de poules pondeuses en cage en Flandre
3,839 total views, 5 views today
Ces élevages concentrationnaires sont un non sens biologique et une honte pour l’humanité.
J’espère que Monsieur le Ministre Weyts, qui a déjà montré son intérêt pour la cause animale, fera un maximum pour que ces élevages concentrationnaires laissent la place à des élevages prenant en compte le bien-être animal et la dignité humaine. sans compter que les oeufs et la viande seront de bien meilleure qualité!